Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KAYAK FISHING 40

kayak fishing, pêche carnassier, récits de pêche, articles, avis

ILLEX Gamme bagagerie

Publié le 21 Février 2015 par Cyril Baron in MATERIEL & EQUIPEMENT

Dans la gamme de chez ILLEX une marque que j'apprécie beaucoup que se soit en matériel, accessoires, leurres etc, voici trois articles que je recommande aux pêcheurs du carnassier en mode pêche à rôder qui parcours les berges, sur le principe que je pratique partir léger avec un maximum de matériel dans les poches pour pouvoir palier à toutes les conditions possible une fois arrivé au bord l'eau.
pour moi j'essaie donc d'optimiser au mieux mon matériels (leurres et autres) pour mes cessions de pêche, et c'est pour cela que j'ai opter pour des trousses de chez ILLEX à la place de boites plastique.

Nous avons, TROUSSE A LEURRES ILLEX MINI SOFT BINDER dimensions 15x13
Je l'ai utilisé d’abord comme trousse four tout pour mes avançons, agrafes, perles, stop flot, plomb balle, et tout accessoires aux différents montage que j'utilise en spinning.
L'avantage est que dans un minimum d'emplacement, on peut ranger un maximum de petit matériels sans que tout soit mélanger donc fini d'avoir 36 boites à sortir et de chercher partout dans ces poches de gilet de pantalon, autre avantage permet d'optimiser au mieux son temps au bord de l'eau.
Dans un deuxième temps j'ai reconverti cette trousse, pour stocker et en faire un rangement spécialement dédié au drop shot, j'y range mes leurres de 4 et 4.5 pouces, hameçon drop shot, plombs, 1 technique = 1 trousse, tout est rassemblé en 1.

de bonne qualité, pochette d'intérieur solide, souple, léger, je recommande..........

Ensuite on passe à TROUSSE A LEURRES ILLEX SPINNERBAIT BINDER BAG dimensions 16.5x12
Alors pour cette trousse à spinnerbait, on retrouve une trousse de bonne qualité, solide, souple, légère, il existe un  modèle XL.
Pour celle ci et pour l'avoir testé elle est idéale mais pour des petits spinnerbait car avec de gros spinner on ressent vite la surcharge
Après l'avoir utilisé en trousse à spinnerbait, je l'ai reconverti un trousse pour tout mon petit matériel nécessaire pour le montage de ligne texan, carolina, plombs, agrafes, avançons, hameçons etc.


Ces deux articles sont rangés facilement dans les poches de gilet, d'un chest pack, d'un pantalon, ne prend pas de place et légèreté dans votre bagagerie.


Pour la saison 2015 je vais utilisé la ceinture de pêche ILLEX FAT HIP BAG dimensions 39x17x22
pratique, fonctionnel, il ne reste plus qu'à tester......resté longtemps indisponible en vente en ligne
rupture au moins depuis Août 2014, enfin dispo depuis environ début d'année 2015.



 Bonne saison 2015

Pour plus de partage rendez vous sur







 
Commenter cet article